• Petit mois petite lecture!!!

    bonjour , avez vous fait le chalenge petit mois petite lecture au moi de février?

    Moi je les fait et j'ai lu :

    Les kinra girls tome 19 la rose bleu.

    Tristan et Iseut.

    Et un livre un peut plus gros que je n'est pas fini : Toi et moi a jamais

    voila j'aurai aimer en lire plus mais février a été charger donc je n'est pas eu le temps.

    Et vous qu'avez vous lu?


  • Commentaires

    1
    Art_by_naturs
    Vendredi 21 Avril 2017 à 17:58
    Euh moi je ne saisplus trop car j'ai emprunté des livres à la bibliothèque mais je me mélange dans les mois ...
      • Lundi 24 Avril 2017 à 11:31

        je te conseil alors de faire comme de tenir un petit carnet après chaque lecture écrit le nom du livre son auteur et un petit résumer tu peut même écrire ton avis sur le livre et les dates. J'espère que je t'es aider.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :