• Prendre le temps de lire

    Bonjour, Vous aimez lire mais vous ne trouvez pas le temps? Voici quelques idées....

     

    Pour Lire plus il faut être organisé!

    Par exemple faites vous un planning comme

    samedi : Révision matin après lecture :)

    Ensuite il faut arrêter les écran!

    Le soir ou même d'en la journée au lieu d'être sur votre portable , ordi , TV....

    Vous prenez un livre!

    Le soir coucher vous tôt!

    Si vous regardiez la TV le soir jusqu'à 23h arrêter et allez vous coucher vers 21h30 pour pouvoir lire jusqu'à 23h(au moins en fonctions de vos heures)

    Si vous n'êtes pas du soir le matin au lieu de trainer devant la TV en attendant que la maison ce lèves prenez un livre!

     

    Pour lire il faut être confortable!

    Installez-vous sur un lit dans un canapé au calme sous une couverture. Il faut que vous soyer bien!

     

    J'espère que je vous ai aider et que vous allez pouvoir lire plus!

     

    Autre info je ne fait pas d'article que pour ça mais je lance le challenge du petit moi petite lecture! En février je ne vais lire que des petits livres a vous de le faire et dite moi en commentaire combien de petit livre vous aurez lu a la fin du moi et donner moi les titre cela me donnera des idée de lecture!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :